GoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départ du gars qui doit réfléchie a 2 fois avant de parler

2 participants

Aller en bas

Départ du gars qui doit réfléchie a 2 fois avant de parler Empty Départ du gars qui doit réfléchie a 2 fois avant de parler

Message  Pierre Mar 30 Oct - 2:57

au début, la guilde sympa, marrante, pas grand monde dedans, je me dis voilà elle va grandir
apres je suis officier je sais pas pourquoi, les gens adorables, on s'occupe de recruter et on galére tout les soirs a fonder un groupe pour qques petit fame mais bon on rigole
apres yen a qui prennent un peu la grosse tete, tout le monde s'enguele
ensuite arrivée d'un pote IRL au mg et " à l'autre " le kasos qui insulte et qui rage quit
ensuite de plus en plus d'enguelades pour un oui ou pour un non
désolé de quitter cette guilde en etant enerver!

bon moments passés avec certaint gl a tous


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 18:09, édité 1 fois
Pierre
Pierre
Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Vendôme

https://gonteam.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Départ du gars qui doit réfléchie a 2 fois avant de parler Empty Re: Départ du gars qui doit réfléchie a 2 fois avant de parler

Message  fox_le_furieux Mar 30 Oct - 3:06

Moi je dit merci le respect des autres merci de pensez a l'entrainde merci de pensez qu'un certain pote "IRL" n'a pas touchez au jeux depuis 6 mois merci de lui en mettre pl1 les dents alors qu'il galére a s'achetez 1 mic rien que pour la guilde qu'il s'eforce de progressez vite en fesant un humour certe douteu mais a prendre au second degré!

Merci aussi pour la bonne ambiance mais bon...

Si il faut faire la guerre aux nOObs qui essaye de profitez du jeux et qui veulent progressez ET surtout ne pas comprendre qu'on privilégie LA vrait Amitié ac un grand "A", que des gens sympa que nous connaisson seulement IG ne serait ce pas étre 1 peu nolife ?
fox_le_furieux
fox_le_furieux

Messages : 46
Date d'inscription : 25/09/2007
Age : 33
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum